Nouvel exploit de la police républicaine. Suite une opération dans deux ghettos à Cotonou, une vingtaine de suspects ont été interpellés et une importante quantité de chanvre indien saisie. « Le samedi 24 mai 2025, une équipe du Commissariat du 10ème arrondissement de la ville de Cotonou appuyée par les éléments des commissariats du 8ème et du 9ème arrondissement, a organisé une descente dans deux (02) ghettos situés au quartier Midédji dans le 10ème Arrondissement de Cotonou. Selon les renseignements, des individus s’y livrent à la détention, la commercialisation, l’usage de chanvre indien et d’autres produits prohibés.

L’opération conjointe a donc permis d’interpeller au total vingt-cinq (25) suspects. La fouille et la perquisition des lieux ont été davantage fructueuses. Divers objets dont une importante quantité de chanvre indien, des emballages de boisson prohibée en sachets, sept (07) téléphones portables, du numéraire, six (06) motocyclettes, des produits psychotropes dont la nature reste à déterminer et divers matériels ont été saisis.

La Police républicaine par ces opérations coup de poing envoie un message très claire aux divorcés sociaux : les trafics illicites n’auront plus droit de cité » renseigne la police républicaine.

A.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici