Les éléments de la police républicaine ont déjoué un braquage à main armée en  cours dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 Mai 2025 dans la commune de Tchaourou, plus précisément dans la localité de Tékparou, arrondissement de Tchatchou.

Selon les informations rapportées par Radio Fraternité Fm, des individus armés ont bloqué la route inter-États Cotonou–Parakou peu après minuit pour y perpétrer un braquage. Les malfrats ont attaqué un bus en dépouillant systématiquement les passagers de leurs téléphones portables, de sommes d’argent et d’autres objets de valeur.

Les éléments du commissariat de Tchatchou sont intervenus, après avoir été alertés. Avec le renfort des éléments en poste au corridor et du commissariat de Tchaourou, une  course poursuite aux braqueurs, qui ont pris la fuite dans la brousse. L’intervention s’est concentrée dans la zone de Bassinkparou, un hameau du village de Gokana, où les malfaiteurs auraient été localisés, selon des sources policières.

Face à l’arrivée des forces de l’ordre, les braqueurs ont été contraints de prendre la fuite, mettant ainsi fin à leur série d’agressions. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici