Le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé dans la piscine d’un hôtel de la ville  de Parakou, dans la soirée du lundi 12 Mai 2025. Pour le moment, les circonstances de son décès ne sont pas connues.

Il s’agit du corps sans vie d’un jeune de la vingtaine d’âge environ. La découverte a été faite dans la piscine de l’un des hôtels de la ville. Selon radio Fraternité Fm, le jeune homme est apprenti menuisier dans l’atelier de son géniteur.

En effet, Il aurait quitté le domicile familial aux environs de 20 heures le dimanche 11 Mai 2025 dans la soirée. Pour ses parents, il ne devrait être trop loin du domicile afin de suivre un match de football. Son absence prolongée à commencer par inquiéter la famille. Ce qui a amené ces parents à lancer des recherches, dès le lendemain matin, c’est-à-dire lundi matin.

Les hôpitaux, les morgues, les commissariats, ont été sillonnés par les parents sans aucune trace du jeune toute la journée du lundi. C’est en fin d’après-midi du lundi 12 Mai 2025, que la nouvelle de la découverte d’un corps sans vie dans la piscine d’un hôtel de la ville s’est répandue.

Les parents, ont identifié le corps de leur fils à leur arrivée sur les lieux de la découverte.  Des témoins affirment avoir vu le jeune homme avec le gérant de l’hôtel la veille de la découverte de son corps sans vie. Alertée, la police républicaine s’est transportée sur les lieux pour les constats d’usage. Les circonstances exactes du décès du jeune homme demeurent inconnues en attendant les résultats de l’enquête ouverte à cet effet.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici