Dans le cadre de la lutte contre le trafic de produits pharmaceutiques prohibés, six individus, dont cinq femmes et un homme, ont été interpellés, par le commissariat de l’arrondissement d’Allada.

Alerté par des informations préoccupantes, le commissariat a mobilisé son réseau de renseignements pour enquêter sur des activités suspectes au sein du marché d’Ahito. Grâce à une filature, les forces de l’ordre ont pu cibler les suspects. Une descente inopinée mercredi 16 avril 2025, aux alentours de 19 heure a permis de saisir une quantité impressionnante de deux cent vingt-deux (222) kilogrammes de produits pharmaceutiques contrefaits, mettant ainsi en lumière l’ampleur du trafic qui sévit dans la région. « Lors de leur interrogatoire, les interpellés ont reconnu les faits qui leur sont reprochés et ont été placés en garde à vue en attendant la suite de la procédure judiciaire », informe la police Républicaine selon l’information publiée sur sa page Facebook.

Elle appelle la population à faire preuve de vigilance et à signaler toute activité susceptible de compromettre la santé publique.

Fifonsi Cyrience KOUGNANDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici