La famille de la lutte béninoise va se retrouver le samedi 15 février 2015 à Cotonou pour le renouvellement du bureau exécutif de la Fédération béninoise de lutte. Seul candidat à sa succession, le président Yves Adihunkpéto Azifan est en route pour briguer un nouveau mandat à la tête de la Fédération béninoise de lutte.

Le président Yves Adihunkpéto Azifan ainsi que nombre de son équipe seront reconduits à leurs différents postes pour un nouveau mandat olympique de quatre ans (2025-2029). La commission en charge de l’étude des dossiers après dépouillement a enregistré 15 candidatures. Le Président sortant, Monsieur Yves Adihunkpéto Azifan est candidat à sa propre succession. Notons que sur les treize postes en jeu, seul dans quatre postes ( 2è Responsable à l’organisation, 3è Responsable à l’organisation, 4è Responsable à l’organisation, Représentant des arbitres), Il aura de matchs.

Faut-il le rappeler, l’Assemblée générale élective est prévue pour le samedi 15 février 2025 à Cotonou (salle de conférence de l’hôtel Le Pantagruel).

Liste définitive des candidats

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici