Il a été procédé le lundi 20 Janvier 2025, à la présentation de vœux de la nouvelle année entre le personnel de l’Association pour le Développement des Communes du Borgou (Adecob). Cette présentation de vœux a enregistré la présence effective du président de l’Adécob, Tidjani Bani Chabi, maire de la commune de Kalalé, du maire de N’Dali, Saka Méré Daouda et du directeur exécutif de l’Adécob Saka Bio Mamadou Yarou.

 La cérémonie de présentation de vœux a permis de passer au scanner les actions et réalisations de l’année 2024, à mettre à l’actif de l’association entrant en droite ligne du développement des communes du Borgou. Les défis à relever au cours de l’année 2025 afin de révéler véritablement les communes du Borgou n’ont pas été occultés au cours de la séance.

Tidjani Bani Chabi, président de l’Adécob a témoigné ses gratitudes au personnel de l’association pour sa détermination et son engagement pour le rayonnement de l’Adécob. Pour lui, les différents efforts du personnel ont permis de placer les communes du Borgou parmi les meilleures au plan national. Pour motiver le personnel à s’investir davantage au cours de la nouvelle année, des attestations de reconnaissance ont été décernées à tout le personnel.

 Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici