Le Président de la Fbvb, El Hadj Ali Yaro décroche un nouveau partenaire en Bretagne. En séjour en France, le Président de la Fédération Béninoise de Volleyball, El Hadj Yaro vient de nouer un partenariat avec  GUICHEN VBC, un club de la Bretagne en France.

La Fédération béninoise de Volleyball dans l’optique de l’élargissement de son partenariat avec des clubs bretons, et avec l’appui du Broceliande Volley, vient de sceller un nouveau partenariat. En effet, par l’entremise de son président, El Hadj Ali Yaro, la Fédération Béninoise de Volleyball compte un nouveau partenaire pour la mise en place d’un cadre d’échanges entre les jeunes bretons et les jeunes volleyeurs béninois. Le club GUICHEN VBC de la Bretagne est le nouveau partenaire de la Fédération béninoise de Volleyball. Il faut noter que le nouveau partenariat paraphé par le président, El Hadj Ali Yaro prévoit l’accueil et l’échange des équipes masculines dans les deux sens.

Le président de la Fédération béninoise de Volleyball, El Hadj Ali Yaro se réjouit de cet accord conclu en Bretagne. Pour, El Hadj Ali Yaro, ce partenariat ouvrira de nouvelles perspectives pour le volleyball béninois.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici