Le  solutionneur béninois, Richard G. Odjrado, a reçu des mains de Léonce Houngbadji, président fondateur de la Semaine l’Afrique des Solutions, son Trophée Prix du Jury a lui décerné lors de la 2e édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). C’était  mardi 12 novembre 2024 à Paris 7ème.

Richard G. Odjrado, solutionneur Béninois, concepteur d’ordinateur innovant made in Benin et d’objets connectés (montres, lunettes…) est honoré dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Il s’est vu attribuer la Médaille d’Honneur d’Ambassadeur de Solutions pour l’Afrique et du Trophée Prix du Jury .  N’étant pas à Paris lors de l’événement, il a reçu sa distinction  des mains de Léonce Houngbadji, président fondateur de la Semaine l’Afrique des solutions. Moments solennels, les deux hommes ont réaffirmé leur engagement à œuvrer pour une Afrique présente aux grands rendez-vous pour le progrès de l’humanité.

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) est un événement qui réunit des acteurs de solutions à différents niveaux autour d’initiatives concrètes -qu’elles soient économiques, sociales, écologiques, éducatives ou sanitaires- et inspirantes, démontrant la créativité de l’Afrique et incitant un large public à agir grâce à l’inspiration.

A vos agendas pour la troisième édition de la SAS, du 24 au 25 octobre 2025 à Paris et après en Afrique.

Thomas AZANMASSO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici