Ce jeudi 07 novembre 2024 le Président du CNOS BEN, Julien MINAVOA a procédé à la remise officielle de matériels sportifs à la Fédération Béninoise de Handball. La cérémonie s’est déroulée au siège du CNOS BEN à Cotonou en présence du comité exécutif de la FBHB et son président SidiKou Karimou.

L’accompagnement fait par le comité olympique à la Fédération Béninoise de Handball est constitué de 200 ballons de compétition (tailles 2 et 3) de marque ‘’SEMO’. Pour le président de la Fédération béninoise de handball, SidiKou Karimou, ce don du Comité National Olympique et Sportif Béninois (CNOS BEN) à l’endroit de la FBHB constituera une bouffée d’oxygène pour les clubs. « Ce don améliorera les performances de nos athlètes, puisqu’il sera systématiquement transféré au niveau des clubs. Ce stock de ballons de plus de 200 ballons que nous avons eu sera redistribué au niveau des clubs. Et bien entendu, le ballon aujourd’hui, c’est le principal instrument de travail. Donc, ça permettra aux clubs d’avoir de la disponibilité, d’être plus efficients en termes de gestion de leur temps d’entraînement. Et donc, cela va agir sur le rendement des athlètes » a-t-il promis.

Notons que cette action du Comité National Olympique et Sportif Béninois (CNOS BEN) entre dans le cadre de son programme d’activités continentales 2024 en son volet « Développement du Sport » et ayant pour objectif d’apporter un soutien aux fédérations dans l’acquisition d’équipements sportifs de qualité, spécifiques à la pratique de leur discipline et contribuer à l’amélioration de la performance de vos athlètes.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici