(Beaufort Lager, sponsor officiel)
Annoncé depuis des mois, le chanteur lover Singuila est à Cotonou. L’artiste se produit ce samedi 09 novembre 2024 à la plage Family Beach de Cotonou, dans le cadre de sa tournée africaine pour la célébration de ses 20 ans de carrière. Hier, jeudi 7 novembre 2024, il était présent à la conférence de presse tenue dans les locaux de la Société béninoise de boissons rafraîchissantes (Sobebra) dont la bière Beaufort est le sponsor officiel.
C’est par Cotonou que Singuila lance sa tournée africaine de commémoration de ses 20 ans de carrière. Pour le roi de la musique urbaine, il y a une raison à cela. Le Bénin l’a toujours bien accueilli. Il se rappelle de sa première venue au Bénin grâce au groupe Ardiess avec qui il a fait une collaboration. Singuila dit être impressionné par l’histoire du roi Béhanzin dont il a visité le Palais. Dès lors, le Bénin s’est imposé pour débuter cette tournée. L’Ambassadeur de la bière Beaufort est donc à la maison et invite le public béninois à faire massivement le déplacement de Family Beach ce samedi 09 novembre 2024 pour vivre un événement inédit. Sur scène, il sera accompagné par l’influenceur et artiste béninois le plus connu au monde, Axel Merryl. Pour ce dernier, c’est un plaisir d’être sur la même scène que Singuila. Il invite les Béninois à faire des 20 ans de carrière de l’artiste un événement inoubliable à Cotonou.
L’événement est organisé par le groupe Empire. Son Pdg, Ulrich Adjovi, a laissé entendre que tout est fin prêt pour que le concert de Singuila à Cotonou soit un événement exceptionnel. Pour lui, ce concert qui marque les 20 ans du parcours exceptionnel de Singuila, sera un voyage au cœur de l’univers de Singuila dans un cadre unique et sécurisé de Family Beach.
Eric Bellamy, le producteur de Singuila rassure le public béninois qu’il s’agit bien d’un concert live avec tout l’orchestre de Singuila, déjà présent à Cotonou.
Félicitant le groupe Empire pour l’organisation, le Directeur général de la Société béninoise de boissons rafraîchissantes (Sobebra), Alain Heraibi, souligne que Singuila est un artiste au talent immense. « Pendant ces trois jours qu’il est au Bénin, l’égérie de la bière Beaufort aura droit à une visite industrielle afin de voir les belles installations de la Sobebra » a laissé entendre Alain Heraibi avant de promettre qu’il sera lui-même au concert ce samedi.
Le Directeur commercial et marketing de la Sobebra, Didier Yao, a souligné que Singuila, cette voix qui résonne depuis 20 ans, est l’Ambassadeur de la marque Beaufort depuis 3 ans. Il invite les Béninois à venir voir Singuila et boire Beaufort, samedi 9 novembre.