Le Bénin trébuche face aux Syli National de la Guinée. L’abnégation des poulains de Juste Fleury Dansou n’ont pas suffi pour passer la maille des Guinéens amenés par l’ancien international Guinéen Sylla M’Bemba.

La deuxième sortie des Guépards dans la MARA’MONDE est moins reluisante que la première. Si les coéquipiers de Marius OKE ont brillé face aux jamaïcains, face Guinéens ils n’ont pas pu réitérer cet exploit. Néanmoins, ils ont pris la rencontre par le bon bout. Au but matinal du jeune Alexandre BAMEHOSSOU inscrit à 3è minute de jeu, l’expérimenté Sylla M’Bemba a répondu à 5è minute. Dans une rencontre à rebondissement, les points de rencontres sont répartis du côté de la Guinée. Le Syli National a remporté la partie sur la marque de 3-2 sur le Bénin.

En deux sorties le Bénin enregistre une victoire et une défaite. Les Guépards auront une finale à jouer lors de la troisième journée le mercredi 02 Octobre 2024 face à France qui est d’ores et déjà qualifiée pour le tour suivant. Une France qui fait une sans faute dans la compétition par ailleurs. Après avoir défait la Guinée (4-3) lors de la première journée, la France d’une bouchée son adversaire de la deuxième journée. Les jamaïcains ont reçu une douche (6-1) face à la France.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici