Le Bloc Républicain (BR) enregistre l’adhésion d’un grand leader. Il s’agit de Ben ALIGBONON qui a fait ce samedi 28 septembre à Houawé Ouassaho à Bohicon, sa déclaration d’adhésion au parti en présence de nombreux militants et ténors dans la commune.
Il y a quelques jours, Ben ALIGBONON a déposé son adhésion à l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R). Désormais il est sur le cheval cabré pour continuer à soutenir les actions du Chef de l’Etat Patrice TALON dans la 23ème circonscription électorale (Abomey, Agbangnizoun, Djidja et Bohicon). Pour ce jeune loup aux dents longues de la politique sur le plateau d’Abomey, son nouvel engagement vient pour plus d’efficacité dans le soutien au Président de la République. Les valeurs cardinales que prône le Bloc Républicain, son fonctionnement et la prise en compte des préoccupations des jeunes et des femmes sont les mobiles qui ont motivé son adhésion. Etant un ancien acteur politique, Ben ALIGBONON connaît les acteurs de cette formation. D’où il affirme « je suis en famille. Ensemble nous allons relever les défis ».
C’est Ruffino d’ALMEIDA maire de Bohicon qui a reçu au nom de Président Abdoulaye Bio TCHANE la déclaration du nouvel adhérent. Il a lui promis hospitalité.
Une déclaration qui reçoit une adhésion populaire en présence des autorités, jeunes et femmes de la 23ème circonscription électorale. On peut y voir : Chantal GUEDEGBÉ, Christian GBOGBO, Paul ADANOU, Babilas GUEDEGBÉ, Aimé AGBAMATE, délégué OJBR DJIDJA et responsable du Siège Départemental BR ZOU,Guillaume GUEDEZOUNME, délégué OJBR Bohicon, Philippe LOKONON Chef quartier de Ouassaho, Dah GANGNEHESSOU, Coordonnateur BR de Houawé Ouassaho, Dah AGBODAÏNON, le SE Noël AGBODAÏNON.