La police française a annoncé la disparition inquiétante d’une athlète de Sotteville-lès-Rouen. Il s’agit de la Béninoise Odile Ahouanwanou, athlète du Stade Sottevillais 76 qui a disparu depuis quelques jours. Selon les informations, elle a été vue pour la dernière fois le 10 septembre 2024 après avoir déposé sa fille chez l’assistante maternelle.
Lire le communiqué de la Fédération béninoise d’athlétisme
La Fédération Béninoise d’Athlétisme a appris ce matin via une publication des autorités policières françaises la disparition depuis le 10 Septembre dernier de l’athlète Béninoise Odile AHOUANWANOU, sociétaire du club Sotovillais 76 à Rouen en FRANCE.
Aussitôt informée de cette situation inquiétante, la FBA s’est mise en contact avec les responsables de son club dont particulièrement son entraîneur Monsieur Vincent TURPIN en même temps Directeur Sportif du club. Des démarches qui lui ont permis de confirmer la disparition de notre compatriote.
A l’étape actuelle de la situation, il est difficile voire impossible de donner plus de détails sur les circonstances de cette disparition. La FBA maintient donc le contact avec les différentes parties pour être informée au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
En attendant les prochains développements, la Fédération Béninoise d’Athlétisme invite l’ensemble du peuple béninois à rester en union de prières pour que notre championne soit retrouvée saine et sauve.
La FBA invite aussi tout le monde à lui manifester notre soutien, notre prolixité et notre amour où qu’elle se trouve.
Cotonou le 17 Septembre 2024
Le Président,
Viérin DEGON