Le 1er réseau de téléphonie mobile au Bénin, MTN Bénin, fait le show ce week-end avec ses abonnés. Des artistes de renom von prester durant 24h chrono, du samedi 31 août au dimanche 1er septembre 2024, au Palais des congrès de Cotonou. Vendredi 30 août 2024, dans les locaux de MTN Bénin, les artistes ont donné une conférence de presse afin d’inviter le public à faire le déplacement.

Santrinos, Didi B, Ruger sont à Cotonou pour le plus grand show des vacances. L’événement s’appelle MTN Hype Y’ello Village et se tient au Palais des Congrès de Cotonou. Il est offert par MTN Bénin aux populations de Cotonou et environs afin de terminer en beauté les vacances. A ces artistes internationaux, va se joindre une belle brochette de talents béninois confirmés.

Il s’agit de Zeynab, Bobo Wè, Dibi Dobo, Conex et Don, Petit Miguélito, Sessimè, le groupe Miwake. Le Y’ello Village ouvre samedi 31 août à 10h jusqu’au dimanche 1er septembre 10h. Aux dires de Joël Oulai, Head of Brand et Marketing à MTN Bénin, l’entrée est libre et gratuite, sur présentation de l’application MTN MoMo ou Ayoba. Il y aura beaucoup d’attractions sur le site, des jeux, un MoMo Market où le public peut acheter à manger et à boire en payant par MoMo.

Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité et le nettoyage du site tout au long de l’événement. Le mercure va monter à partir de 19h ce samedi avec aux commandes Famouz DJ, DJ Kelly, Fresh T DJ, DJ Lorato. Et ce, jusqu’à la montée sur scène des artistes invités. A partir de 3h du matin, ce sera une boite de nuit à ciel ouvert jusqu’à 6h du matin. L’animation est assurée par Majestik 4.0, Soul to Soul, Lionel Kinha.

Ce grand show couronne les 25 ans de présence de MTN au Bénin. Dans ce cadre, MTN a offert des spectacles dans les grandes villes du Bénin et plusieurs artistes locaux ont presté.

« Je suis très heureuse d’être là, venez nombreux à Y’ello Village, on va faire le show ensemble », a laissé entendre Zeynab. Pour Santrinos, c’est toujours une joie d’être chez lui au Bénin et de faire le show aux côtés de grands noms de la musique africaine. « Déjà l’année dernière, j’étais là et j’ai fait le tour du Bénin avec MTN », a souligné Santrinos. « Je me sens chez moi au Bénin. J’ai fait le 1er concert international au Bénin. Je suis le nouvel Ambassadeur de MTN Côte d’Ivoire. C’est donc une bonne chose que je sois sur le Y’ello Village de MTN Bénin. Venez, on va faire le show », a laissé entendre Didi B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici