Une femme, résidant à Aoro dans l’arrondissement de Bassila, département de la Donga, est attendue devant le procureur de la République près le tribunal de Djougou le 27 août 2024. Connue sous le nom de dame A.F., elle est accusée d’avoir tenté de trafiquer deux jeunes filles.

Selon Éveil Info, la suspecte a convaincu et rassuré les deux jeunes filles de la suivre à Cotonou pour un emploi de Vidomègon. Elle les a ensuite embarquées dans un bus en direction de la métropole. Cependant, en cours de route, les jeunes filles ont commencé à lui poser des questions sur les frais de transport et leur rémunération, ce qui a éveillé les soupçons des autres passagers. Ces derniers ont alors alerté la police de Bassila.

Grâce à la réactivité des forces de l’ordre, le bus a été intercepté et la suspecte arrêtée. Les deux jeunes filles ont été mises en sécurité, tandis que la suspecte a été placée en garde à vue en attendant sa comparution devant le procureur de la République de Djougou le 27 août 2024.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici