A la faveur d’une Assemblée générale extraordinaire, la JCI Cotonou la doyenne, présidée par Rodiyath Paméla Adéaga, a élargi sa famille de 25 nouveaux membres parmi lesquels figure l’ami Ruth Genèse Konkoen, agent commercial chez Moov Africa Bénin. Samedi 17 août 2024, par le truchement d’une sobre cérémonie officielle d’accueil déroulée dans une salle des fêtes à l’étoile rouge à Cotonou, 25 nouvelles étoiles viennent se tapir dans le ciel du club.

Cette promotion 2024 dénommée  » La Relève », composée de cette cohorte de 25 nouveaux jeunes et brillants leaders, est appelée, tout comme leurs prédécesseurs, à se consacrer résolument aux différentes missions à eux assignées. Et ceci, en respect des principes et règles qui régissent l’organisation et suivant la vision principale de la grande famille JCI, celle d’impacter les communautés aux fins de consolider un tissu social résistant.

Pour la présidente Rodiyath Pamela Adéaga « La personne humaine est la richesse la plus précieuse qu’il faut pour tout type de succès. », raison pour laquelle elle n’a pas hésité à manifester sa réjouissance à l’endroit de cette nouvelle promotion qui vient agrandir son club en lui souhaitant bonne route dans les sentiers battus du service à la communauté.

Crée, il y a 35 ans, la JCI Cotonou la Doyenne a déjà marqué de son empreinte, plusieurs communautés à travers ces actions à caractère citoyen et social. Cette nouvelle promotion accueillie est parrainée par Euloge Nanga, Pass Président 2009 de la JCI Cotonou la Doyenne. La jeune chambre est une école qui transforme et permet d’atteindre la meilleure version de soi-même. C’est une organisation unique qui rassemble tous les domaines d’opportunités. C’est une organisation de développement de leadership.

Qui est Ruth Genèse Konkoen ?

Agent commercial chez le réseau de téléphonie mobile Moov Africa Bénin, Ruth Genèse Konkoen est béninoise d’origine. Elle est née le 02 mai 1996. Célibataire avec enfants, elle a pour passion la Musique, la danse et la Natation. En digne fille des départements du Mono/Couffo, à table, elle apprécie l’Akassa accompagné d’aileron braisé qu’elle arrose de jus d’oignon. En faisant son adhésion à la JCI Cotonou la Doyenne, elle envisage y faire carrière et ambitionne par la même occasion occuper des postes de responsabilités. Une manière pour la jeune leader de communiquer l’exemplarité en termes de leadership féminin.

Teddy GANDIGBE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici