Le club de boxe, Triomphal Boxing Club de Cotonou a tenu son Assemblée générale élective dimanche 4 août 2024 à l’Epp Gbéto de Cotonou. Au terme des travaux, un nouveau bureau de cinq membres a été élu.

De neuf membres au départ, le bureau est désormais réduit à cinq membres. L’objectif visé par le club est de permettre au nouveau bureau de bien travailler pour l’atteinte des objectifs. Ainsi, un bureau de cinq membres a été élu. On retrouve à la présidence, Maxime Yehouessi qui vit en France. Mais sur place, les activités seront coordonnées par le vice-président, Aristide Kpessou  qui sera soutenu par la secrétaire générale Radiath Badarou. a caisse du club sera gardée par Gounou Sanny alors que Donatien do Rego est chargé de l’organisation.

Un bureau new-look qui a pour ambition de révéler le noble art béninois. D’ailleurs, le bureau a annoncé la couleur avec la nomination du Directeur technique en la personne de Bonaventure Fiazonli. Le club compte participer aux activités de la Fédération béninoise de boxe et de la Ligue Atlantique Littoral qui a d’ailleurs assisté aux travaux avec la présence remarquable de la présidente.

Bureau élu de Triomphal Boxing Club de Cotonou

Président : Maxime Yehouessi

Vice-président : Aristide Kpessou

Secrétaire générale : Radiath Badarou

Trésorier général : Gounou Sanny

Organisateur général : Donatien do Rego

Directeur technique : Bonaventure Fiazonli

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici