PORT DE COTONOU : BÉNIN TERMINAL OBTIENT LA TRIPLE CERTIFICATION ISO 9001, 14001 et 45001

Bénin Terminal, filiale de AGL (Africa Global Logistics) et opérateur du terminal à conteneurs du Port de Cotonou annonce aujourd’hui l’obtention de la certification de son système de Management Intégré QHSE selon les normes ISO 9001 (Management de la Qualité), ISO 14001 (Management de l’Environnement) et ISO 45001 (Management de la santé et la sécurité au travail).

Délivrée par Bureau Veritas Certification, cette triple certification est l’aboutissement d’une phase préalable d’audit diligenté par bureau Véritas qui a dépêché ses experts pendant plusieurs jours sur les installations de Bénin Terminal.

L’obtention de cette triple certification témoigne de l’engagement de Bénin Terminal auprès du Port de Cotonou, de l’État Béninois ainsi que de ses clients, partenaires, collaborateurs, fournisseurs, actionnaires, etc. à respecter les exigences légales, réglementaires et contractuelles en matière de qualité, d’environnement et de sécurité. Elle traduit également la volonté de l’entreprise de s’inscrire dans une logique d’amélioration continue de ses performances et de sa compétitivité.

Téléchargez CP_2024_ BÉNIN TERMINAL OBTIENT LA TRIPLE CERTIFICATION ISO 9001 14001 et 45001_VF_unlocked