La Commune de Natitingou sera au rendez-vous de la phase finale de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance 2024. En effet, la section dame de l’équipe de la cité de Kaba a composté son ticket pour être dans le carré d’as de la compétition grâce à sa brillante victoire sur son challenger de la zone 1, Djougou.

Grâce au leadership éclairé du président de Faucon HBC, Younous Diallo, la commune de Natitingou participera à la phase finale de la deuxième édition de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance. La représentante de la zone 1 pour la phase finale de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance 2024 est désormais connue. En effet, à l’issue de la phase préliminaire qui s’est jouée dans toutes les zones du 3 au 7 juillet 2024, c’est la commune de Natitingou qui portera le flambeau de la zone 1. Vainqueur sans partage de Djougou, les protégées du président Younous Diallo seront présentes à Cotonou du 30 juillet au 1er août 2024 pour conquérir pour le Graal final.

Dans une opposition à sens unique, les dames de Natitingou ont étalé toute leur suprématie sur leur adversaire, Djougou et se sont imposées 23 points à 3. Une qualification qui donne raison au président Younous Diallo d’avoir eu le flair de faire participer la commune de Natitingou a cette deuxième édition de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance. « La succession de Ouidah ne peut se faire sans compter Natitingou. Cette qualification n’est qu’une victoire d’étape, rendez-vous au soir du 1er Août prochain pour l’apothéose » a déclaré le président Younous Diallo. Un appel qui lance les hostilités de la phase finale de la NSIA Banque Coupe de l’Indépendance 2024.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici