Longtemps laissés dans un état de délabrement, le président Nanzif Koffi alias Kabongo de l’Académie Sports de Kandi et de Parakou, avec le soutien de Katrin Mayer et de son sponsor Cody’s a procédé à la rénovation de l’entrée et du portail du stade omnisports Saka Kina Guezere de Kandi.

A en croire, le président Nanzif Kabongo de l’Académie Sports de Kandi et de Parakou, l’état piteux de la devanture de ce lieu, ne l’a pas laissé indifférent. C’est pour cette raison qu’il a rapidement réagi en finançant la rénovation de la vitrine du stade. Selon lui, ce  stade  a produit des stars qui sont aujourd’hui à l’international et font la fierté de Kandi.

Pour le président Kabongo, tant qu’il y aura la bonne santé, malgré les divergences, les différences et mal compréhensions dans la vision du développement de la commune de Kandi et le Département de l’Alibori, les fils et filles peuvent toujours se réjouir d’avoir un fils pragmatique et soucieux du développement de sa commune et de du département. Il dit être  fier d’être  fils de cette ville de Kandi et du département de l’Alibori. Son slogan est  » Ensemble pour la construction de notre chère nation le Bénin  »

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici