La Loterie Nationale du Bénin a honoré de sa présence la fête identitaire TORIXWE à TORI-BOSSITO qui s’est déroulé le week-end écoulé, à travers un géant concert qui s’est tenu du samedi au dimanche, attirant ainsi de nombreux spectateurs. Praouda, Zoma et plein d’autres artistes sont montés sur le même podium pour égayer le public jusqu’au petit matin du dimanche dernier.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, la maison du trésor a procédé à la remise de motos aux gagnants du 5ème tirage de la grande promotion des tickets non gagnants du jeu loto 5 /90. Cette initiative a permis de récompenser les parieurs qui ont fait preuve de persévérance et de fidélité en participant régulièrement au jeu. En plus de la remise de motos, la soirée a également été animée par divers jeux et animations.

Les gagnants du 5ème tirage de la grande Promotion des tickets non gagnants au Loto 5/90 ont également eu la chance de recevoir des cadeaux. La Loterie Nationale du Bénin, en organisant cette soirée dans le cadre de la fête identitaire TORIXWE, a ainsi renforcé ses liens avec la population locale et a offert une occasion de divertissement et de récompense pour les joueurs assidus. Cette initiative témoigne de l’engagement de la Loterie Nationale du Bénin à soutenir les événements culturels et à promouvoir le jeu responsable au sein de la communauté. Une gagnante, madame Salako n’a pas caché sa joie. Elle a raconté comment elle a persévéré dans le jeu malgré les railleries de ses voisins. Elle dit avoir toujours gagné, ce qui lui donne un coup de pouce dans son commerce.

Elle promet remettre la moto gagnée à son mari qui va conduire avant qu’elle ne reprenne ça. Madame Salako n’a pas manqué d’exhorter les parieurs des divers jeux de la LNB, en l’occurrence le loto 5/90 à la persévérance. Dans un contexte où le divertissement et les jeux font partie intégrante de la vie quotidienne, la Loterie Nationale du Bénin se positionne comme un acteur majeur en offrant des opportunités de gains et de récompenses tout en contribuant au développement social et culturel du pays.

M.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici