Après une période de formation au cours de laquelle les pratiquants du club les « Nations TKD » situé à Cadjèhoun, sont restés attentifs et ont capté le maximum de connaissances devant leur permettre d’accéder à un grade supérieur, le responsable du club, Grand Maître Marius Florent da Costa, Ceinture noire 7e Dan a marqué un arrêt pour évaluer ses apprenants suivant les règles en la matière.
C’était dans l’après-midi du samedi 15 juin 2024 au dodjang du club. Ceci, en présence du président de la Commission de passage de grade intermédiaire, Maître Brice Kpativoh, ceinture noire 5e Dan, du Directeur technique national (Dtn) de la Fédération béninoise de taekwondo (Fbtae), Grand Maître Eudes Chognika, Ceinture noire 6e Dan et de l’assistant de l’entraîneur principal du club Hassan Souley, Ceinture Noire, 3e Dan.
Somme toute, les élèves ont fait une bonne prestation. Puisque, démarré à 16 h, l’examen a pris fin à 18h30 dans une ambiance festive avec une belle complicité des parents. Les organisateurs se disent satisfaits du bon rendement des enfants qui ont appliqué comme une lettre à la poste les connaissances apprises.