La maison de productions “EYA Record Ltd“, dirigée par Lionel Talon et le baobab de la musique béninoise, Sagbohan Danialou collaborent sur le tout dernier album de celui dont les chansons ont toujours traversé les générations. Intitulé “Le message“, le nouvel album de Sagbohan Danialou sera bientôt disponible et portera la signature du label “EYA Record Ltd“. La collaboration a été matérialisée par la signature du contrat de production et d’enregistrement ce samedi, 11 mai 2024 dans l’enceinte du studio à Cotonou…

Sagbohan Danialou sort un nouvel album bientôt. L’icône de la musique béninoise entend égayer le public béninois et international avec son nouveau livre sonore intitulé “Le message“. Et cette fois-ci, Sagbohan Danialou a décidé de faire confiance à la maison de productions “EYA Record Ltd“. Très ému, Lionel Talon, Ceo de “EYA Record Ltd“, s’est dit honoré de voir le nouvel album d’une si grande légende de la musique porter la signature “EYA Record Ltd“.

“C’est une collaboration qui nous honore beaucoup… Sagbohan Danialou, c’est une icône, c’est une légende de notre musique et quand nous avons eu l’occasion de nous rencontrer, de discuter, la volonté de collaborer était tout à fait naturelle…nous collaborons sur ce projet avec une immense fierté“, a déclaré Lionel Talon. A l’en croire, la production et l’enregistrement de l’album sont déjà quasiment bouclés et le produit pourrait être bientôt dégusté par le public.

“EYA Record Ltd“ s’engage ainsi à prendre toutes les dispositions pour une meilleure promotion de l’album. Ravi également de pouvoir produire son nouvel album dans l’un des meilleurs studios, Sagbohan Danialou a témoigné de la qualité du travail qui se fait à “EYA Record Ltd“. Pour celui qui n’était plus entré en studio depuis une décennie, la collaboration avec la maison de production s’est faite naturellement. “Ce n’est pas prévu, ce n’est pas préconisé, ce n’est pas programmé, c’est arrivé et je le prends comme ça“ a lancé Sagbohan Danialou qui confie être à la recherche d’un studio quand on lui a parlé du studio “EYA Record Ltd“. Alors qu’il voulait expérimenter le studio, il finit par l’adopter car séduit par tout ce qui s’y fait.

“J’ai découvert au fil du temps que c’est un très bon studio“ a-t-il témoigné pour justifier la collaboration avec la maison de productions. Selon Sagbohan Danialou, l’album parle des faits d’actualité, des problèmes actuels en Afrique et dans le monde. « C’est un message que tout le monde doit écouter, je laisse le soin à tout le monde d’écouter ce message » a-t-il lancé avant de témoigner sa gratitude au label “EYA Record Ltd“. Encore quelques jours et le public va savourer le nouvel album de Sagbohan Danialou produit sous le label “EYA Record Ltd“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici