Triste nouvelle dans la commune d’Adjarra, département de l’Ouémé. Le corps sans vie d’un homme, disparu il y a quelques jours, a été retrouvé au domicile de son ami. Selon l’information rapportée par beninwebtv, le corps du jeune a été retrouvé enfouilli dans le sable dans la cour de son ami à Adjarra.
« La découverte, d’après les informations de Crystal News, a été faite ce lundi 15 avril au domicile de l’ami du défunt dans un quartier de l’arrondissement de Mededjonou. La victime s’était rendue chez son ami depuis le 7 avril mais est introuvable jusqu’au jour de la découverte de son corps. La famille s’est rendue au domicile du présumé coupable, qui a laissé entendre qu’il n’avait plus eu des nouvelles de son ami depuis. Cependant, il a fui après le dépôt d’une plainte auprès de la police républicaine par la famille. Les commissariats de Mededjonou et d’Adjarra ont lancé une enquête qui a permis de capturer le présumé assassin alors qu’il tentait de s’enfuir.
De manière choquante, il a avoué avoir enterré le corps de la victime dans le sable de sa cour. Pour le moment, la cause de ce crime, n’est pas connue. Mais des proches de la victime ont laissé entendre qu’un projet de vente de motos, en gestation, devrait être piloté par le présumé assassin et la victime était chargée de lui trouver des conducteurs » rapporte le média en ligne. Triste !
A B