L’artiste chanteur clarinettiste Joril a égayé son public samedi 13 avril 2024 à Africa Sound City. Dans la perspective de marquer sa présence dans l’arène de la musique béninoise, le jeune talent était au contact de son public ce week-end histoire de les tenir en haleine à travers un riche répertoire.

Accompagné pour la circonstance de son orchestre essentiellement constitué de jeunes gens pétris de talent, l’artiste a servi de l’Afro fusion aux mélomanes qui ont effectué le déplacement de Africa Sound City. Un véritable moment d’extase piloté en deux phases. Pour la première partie, le jeune chanteur, tout de noir vêtu, a fait savourer près d’une dizaine de morceaux tirés de son répertoire. En ce moment, les spectateurs sont entraînés entre la douceur et le groov. Du reggea au jazz en passant par l’afro funk, l’artiste a remué les casseroles pour faire passer son message. Lorsqu’il est parti se changer pour la deuxième étape de la soirée, l’ambiance est montée en flèche.

Le chanteur revient sur la scène avec beaucoup de vivacité enchaînant les morceaux les plus chauds de son répertoire tel que Adjoxo et plein d’autres. Les spectateurs se sont régalés à satiété de la belle mélodie que Joril et son équipe ont offerte lors de cette soirée riche en couleur, en son et en image.

Teddy G. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici