En collaboration avec Max Sport Afrique, l’Association sportive Mocoba a organisé du 4 au 5 avril 2024, sur le terrain de Ouedo (Arrondissement de Ouedo), un tournoi d’évaluation pour ses pensionnaires. Un événement parrainé par Hountondji K. Stéphen, équipementier italien.

Evaluer les pensionnaires de son centre. Tel est l’objectif de ce tournoi d’évaluation initié par l’Association sportive Mocoba du promoteur Monhou Coffi Barnabé et soutenue par Hountondji K. Stéphen, équipementier italien. Ce tournoi a réuni trois équipes qui se sont affrontées dans un format linéaire. Au terme des différentes rencontres (en Aller et Retour), les meilleures équipes ont été récompensées. «C’est un tournoi que j’ai organisé pour l’évaluation de mes apprenants.

C’est une évaluation que nous faisions par trimestre et c’est pour le deuxième trimestre de la saison. Donc, il restera une dernière évaluation pour la fin de la saison», dira le promoteur Monhou Coffi Barnabé. «Je suis très ému. Tout s’est passé comme sur des roulettes sans incident», souligne-t-il avant de féliciter tous ceux qui ont soutenu l’événement de près ou de loin. «Les joueurs et les joueuses ont réalisé une belle prestation. L’évaluation des apprenants a été au top grâce à Dieu», a-t-il ajouté. Il n’a pas manqué de remercier les autorités qui ont fait le déplacement de Ouedo et le parrain de l’événement Stephen K. Hountondji, équipementier Italien Max Sport Afrique.

A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici