Après une sixième édition réussie, le Comité d’organisation du tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League Langanfin prépare activement l’acte 7. Il lance ainsi les inscriptions de la septième édition. 

Depuis mardi, 2 avril dernier et ce, jusqu’au 30 mai 2024, les équipes désireuses d’animer la septième édition du tournoi départemental Zou de football Amos Champion’s League Langanfin peuvent déjà s’inscrire. Les préparatifs ainsi lancés, les hostilités vont démarrer en août prochain à Cana dans la commune de Zogbodomey. Seize (16) équipes de football provenant des différentes communes du département du zou sont attendues pour faire vivre ce challenge qui draine à chaque grande vacance un monde fou à Cana. Pour le promoteur Amos Langanfin, l’objectif reste le même, celui  d’occuper sainement les jeunes du zou pendant les grandes vacances. «Comme à chaque grande vacance, mon Comité et moi pensons à occuper de manière saine nos frères.

Et ceci, c’est autour du sport roi que cela se passe. Notre compétition sert aussi de vitrine pour certains jeunes qui veulent faire carrière dans le football», indique le promoteur Amos Langanfin qui avec son comité fait un peu plus à chaque édition. Pour le compte de celle-ci, des surprises seront encore au rendez-vous.

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici