La Loterie Nationale du Bénin (Lnb) annonce la couleur du 5ème tirage des tickets non gagnants du jeu loto 5/90. C’est à travers une caravane dans la ville de Cotonou hier vendredi 05 avril 2024. Le grand tirage est prévu pour se tenir au soir de ce jour samedi 6 avril au carrefour Djidjè. Entre autres lots à gagner par les parieurs, des motos, des réfrigérateurs, des tissus wax Hollandais, des ustensiles de cuisine et plein d’autres lots.

L’ambiance était festive et le jeu en valait la chandelle pour annoncer le tirage de ce jeu phare de la loterie nationale du Bénin. La Lnb n’a donc pas lésiné sur les moyens pour le déploiement de cette grosse caravane qui a parcouru la ville de Cotonou. Partie de la Direction générale, la parade des vélos, motos, et véhicules a marqué un arrêt à la place de l’Amazone où le Directeur général de la Lnb a délivré un message en guise de lancement.

Satisfaction et gratitude

Gaston Zossou a exprimé sa gratitude aux jeunes gens et jeunes filles qui animent la caravane et se félicite de voir un pays qui se construit grâce à la contribution de tous. <<Je vois autour de moi, un pays hérissé de grues de construction et j’ai le net sentiment que quelque chose bouge. Je rend grâce à Dieu qui permet toutes ces choses. Nous allons aujourd’hui en corps à corps de notre charmante clientèle, pour les exhorter aux jeux, aux jeux comme amusement, comme excitation saine et comme risque aussi de gagner beaucoup d’argent en une seule fois. Dans le fond en jouant à la loterie, on contribue fortement à notre économie. Ce n’est pas que la loterie paie juste des impôts, il en paie beaucoup à l’Etat. Donc, la loterie gagne de l’argent, et son propriétaire c’est l’Etat. Donc, nous tous… Nous nous sommes rendus compte que nous avons encore une grande marge de progression par rapport aux chiffres d’affaires, aux résultats, par rapport à notre contribution fiscale. Nous tenons à combler cette marge de progression qui existe bel et bien selon nos statistiques et nos analyses. Le but pour nous, c’est de ne plus permettre que quelqu’un reste indifférent à la Loterie », fait-il savoir. Cap fut mis ensuite sur l’Aéroport et le trésor, l’Ortb-Cadjèhoun – Festival des glaces-Cadjèhoun Mosquée-Etoile Rouge-Carrefour Cossi-Carrefour La Roche- Place Lénine où la caravane a marqué quelques minutes d’arrêt avant de prendre la direction du Carrefour Sacré Cœur. Elle s’est ébranlée par la suite vers le Marché Dantokpa-Carrefour Bibe-Carrefour Sainte Cécile où elle a fait une petite escale avant de prendre la direction du Carrefour Djidjè pour quelques minutes d’animation. Et c’est à cet endroit précis où le tirage de la grande promotion du jeu loto 5/90 sera opéré ce soir, que l’annonce a été faite.

Les parieurs ont été massivement invité à cette belle fête des tickets non gagnants. Après quoi, la caravane est passée par St Michel, puis à Ganhi avant de revenir à la Direction Générale Lnb S.A.

Exceptionnel

Ce furent des moments exceptionnels pour la Lnb qui a saisi l’opportunité pour susciter de nouveau, l’envie de jouer et de gagner au Loto 5/90 au sein des populations. C’est la grande famille des parieurs qui s’agrandit ainsi pour la réussite du grand tirage des tickets non gagnants du jeu loto 5 /90. Rendez-vous ce soir donc à Djidjè.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici