La 20e édition du tournoi Coupes du CSP Gbéto était à sa troisième journée mercredi, 21 février 2024. Au terme des rencontres disputées, il faut retenir que le Jardin des Elus est en difficulté alors que notre Dame des Apôtres enchaîne sa série de victoire…

Pour ce troisième acte du 20e rendez-vous du tournoi Coupe du Csp Gbéto, on retient la belle entrée en compétition pour les garçons du CSP-Gbéto qui ont étrillé leurs homologues du collège catholique Saint Baptiste Cotonou (38-14). La formation masculine de Saint Jean-Baptiste vient ainsi d’enregistrer sa première défaite après son succès lors de la 2e journée. Par contre, l’équipe masculine du Jardin des Elus a concédé sa 2e défaite de suite (25-28) face à l’équipe de l’UFUK. Tout a été joué lors du premier quart temps où l’équipe de l’UFUK a creusé l’écart (10-02). Les jeunes du Jardin des Elus qui ont maîtrisé la rencontre en remportant les 03 derniers quart temps (08-06); (08-06) (07-06) n’ont pas pu rattraper leur retard.

Chez les filles, l’équipe de Notre Dame des Apôtres a enchaîné sa deuxième victoire en autant de match face à celle de l’UFUK (31-06). Dans une rencontre dominée du premier au 4e quart temps, Houéfa et ses coéquipières se sont débarrassées d’une équipe de l’UFUK qui compte plusieurs absentes dans son effectif pour faute de blessure. La formation féminine de l’UFUK enregistre du coup sa deuxième défaite du tournoi même s’il lui reste un match à livrer. Notons que les matchs de la 4e journée se disputeront samedi, 24 février prochain avec 03 affiches au menu.

 

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici