L’énergique chanteuse, compositrice et interprète Tyldah Toussain a voulu se produire pour le grand bonheur de ses fans et mélomanes et c’est l’espace culturel et artistique, Africa Sound City, que son équipe et elle ont choisi pour célébrer son art. à l’en croire, il s’agit juste d’un spectacle promotionnel visant à faire connaitre à son public ses tout nouveaux morceaux.

 

Alors accompagnée de son orchestre, l’artiste chanteuse à mis les petits plats dans les grands pour offrir un moment de plaisir intense aux mélomanes qui ont effectué le déplacement du quartier Kindonou où est implanté le centre ‘’Africa Sound City’’ dirigé de main de maître par l’autre mastodonte de la musique béninoise, Jah Baba. Au cours de la soirée, l’artiste s’est investie à exécuter un riche répertoire d’une dizaine de morceaux dont le dernier en date dont le clip tourne en boucle sur les plateformes de streaming, ‘’Le Géant’’. La chanteuse a profité de ce moment pour partager avec son public, venu nombreux pour la soutenir, un moment de joie immense.

Entre Blues, Jazz et quelques rythmes Afro caribéens, l’artiste a réussi à promener ses fans dans un univers de show incomparable. Avec sa voix de stentor ponctuée par son aisance à naviguer entre le grave et l’aigue, Tyldah, dans une ambiance endiablée, distille une forte émotion avec à la clé une chaleur qui embrase et emballe l’assistance. « La scène c’est un monde. Lorsqu’on est sur scène on est dans l’action et dans le présent. Et quant à moi, lorsque je suis sur scène, j’essaie d’être le plus moi-même en donnant plus d’émotion à mon public et communiquant plus de chaleur ». Un instant d’extase et de célébration qui laisse assoiffer. Le prochain spectacle de la chanteuse est prévu pour le mois de février et elle promet s’activer pour donner tout d’elle afin de faire vivre quelque chose d’exceptionnel à son public

Teddy G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici