Allant du 23 janvier au 6 février 2024, les personnes qui continuent d’occuper l’enclave des 80 hectares entre Togbin et Adounko sur la route des pêches sont invitées à quitter les lieux dans un délai de quinze jours.
En raison du démarrage imminent des travaux physiques de réalisation des infrastructures prévues sur le périmètre des 80 hectares, situé entre Togbin et Adounkô, et faisant suite aux formalités légales de dédommagement des personnes affectées et au renvoi judiciaire à la prise de possession dudit périmètre, les personnes affectées qui occupent encore leurs terrains, physiquement ou matériellement, sont invitées à libérer impérativement les lieux dans un délai de quinze (15) jours, courant du 23 janvier au 06 février 2024 », a indiqué le Ministre du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable.
«Passé ce délai, les terrains concernés seront libérés intégralement et moyennant sans nouveau préavis. Le ministre du cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable, compte sur la coopération de tous pour déblayer complètement le site dans les délais impartis », a précisé le communiqué de presse du 22 janvier 2024.
Egloh Déo-Gracias (stag)