Une nomination internationale pour le Béninois Mounirou Bio Bedari. Le Vice-président exécutif national de l’Association des consommateurs d’eau et d’électricité (Eeet) est nommé Coordonnateur régional des cinq nations, Bénin, Togo Niger, Nigéria et Ghana pour le compte de l’Arche de la Paix Internationale (Api).
Une importante promotion pour Mounirou Bio Bedari. Sa Majesté Chef Almamy Cissé, Président Fondateur de l’Arche de la paix internationale (Api), en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par les statuts de l’organisation, a nommé le grand leader, Coordonnateur régional des cinq nations, Bénin, Togo Niger, Nigéria et Ghana pour le compte de l’organisation.
Dans l’exercice de ses fonctions, l’Administrateur des affaires aura à coordonner les activités de l’Ong au niveau de la sous-région regroupant les cinq nations, superviser les représentants légaux et les présidents des coordinations nationales des cinq nations et représenter le président fondateur de l’Ong au niveau des cinq nations, les institutions nationales, internationales et les partenaires nationaux et internationaux.
Le grand leader Coordonnateur des cinq nations nommé apposera par ailleurs sa signature sur tous les actes de l’Ong au plan national et international et aura la responsabilité de représenter l’Organisation dans les cinq pays respectifs, de promouvoir la mission et les objectifs de l’organisation, et de rendre compte régulièrement des actions au Président Fondateur, conformément aux articles de la feuille de route.
Entré en vigueur à compter de la date de sa signature, la nomination restera en vigueur jusqu’à ce qu’une révocation soit prononcée conformément aux statuts de l’Organisation ou à moins que le grand leader coordonnateur des cinq nations ne démissionne de sa fonction.
Th.A.