L’équipe de Adjidja Fc a procédé à la cérémonie traditionnelle de présentation des vœux du nouvel an. Occasion pour les joueurs de s’engager à poursuivre le travail pour l’atteinte des objectifs. C’était, samedi, 13 janvier 2024, à Cotonou en présence des responsables du club, joueurs et membres du staff technique.

 

«La présentation des vœux est une pratique traditionnelle séculaire qui rythme la vie des humains que nous sommes et qui nous offre l’opportunité de nous réunir à la fin de chaque année civile pour prendre de nos nouvelles respectives, faire le bilan de nos activités, rendre de nouvelles résolutions et formuler des prières, les uns en faveur des autres pour la suite de notre aventure sur la terre», dira d’entrée Sosthène Sèflimi, représentant le Directeur général de Adjidja Fc SARL. Il est revenu sur le bilan de la première phase du championnat Ligue Pro de football.

Pour lui, au regard des forces en présence, la hiérarchie a été respectée. «Nous n’avons pas réussi à évincer les plus forts et à bousculer l’ordre établi. Mais, il n’y a pas de quoi s’en faire. Nous sommes en train de nous construire. Sans précipitation aucune, nous sommes en train d’assoir les bases d’un club moderne. Le projet “Adjidja dans la cour des grands” est en marche», a-t-il indiqué avant de remercier joueurs, dirigeants, staff technique, partenaires et supporters pour l’effort fourni au quotidien. Il a aussi remercié le grand partenaire du club, Coris Bank, tous les responsables à divers niveaux qui ont rendu possible le partenariat et qui travaillent à sa consolidation et à sa pérennité.

Pour sa part, Wanignon Loumèdjinon, Responsable Affaires Juridiques de Coris Bank International Bénin et représentant du partenaire, a félicité les uns et les autres avant d’ajouter qu’avec l’ambition affichée et l‘engagement des dirigeants, et de l’équipe technique, avec le travail acharné et l’abnégation des joueurs, l’objectif sera atteint. Le coach Alain-André Landeut et le capitaine de l’équipe Abdul Matinou Biao, capitaine, ont promis redoubler d’ardeur et se sont engagés à poursuivre le travail pour l’atteinte des objectifs fixés.

A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici