La fête de la nativité n’est pas passée inaperçue au Groupe de presse «Le Matinal». Pour cause, les enfants du personnel ont été gratifiés de jouets par le Père Noël à l’occasion de «Noël avec les enfants du personnel» du Groupe de presse «Le Matinal». C’était vendredi, 22 décembre 2023, dans les locaux de l’entreprise en présence du Président directeur général Charles Toko, des responsables à divers niveaux du Groupe de presse, des parents et surtout des enfants.

 

La joie se lisait sur les visages des enfants. Des sourires aux lèvres. Des signes qui présagent d’une suite heureuse en cette période de nativité. Et quand arriva le Père Noël, les deux bras remplis de jouets et cadeaux avec sa canne en main, la joie était à son paroxysme dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Mais avant, c’est une messe d’action de grâce qui a ouvert cette cérémonie de remise de cadeaux, suivront plusieurs intervenants pour donner un cachet spécial à la manifestation.

Pour le président du comité d’organisation, deux raisons justifient ta tenue de «Noël avec les enfants du personnel» du groupe de presse Le Matinal. «Voir les enfants heureux et joyeux, c’est notre plus grand souhait. Pour ceux qui pendant leur temps perdu, ont le temps de fouiller la Bible ou le coran, ils vous diront que la meilleure bénédiction vous vient des enfants et c’est pour ça que nous sommes là ce matin, les rendre heureux et par la même occasion nous sentir heureux parce qu’ils sont dans ce cadre, là où nous travaillons. Il y en a qui ne sont jamais venus ici», a-t-il fait savoir.

Pour sa part, et au nom de l’ensemble des enfants du personnel, Davina Adanlao a remercié le promoteur pour avoir autorisé l’organisation de cette fête et pour avoir permis au comité d’organisation d’avoir les moyens financiers nécessaires pour tenir la fête. «Nous passons par ce canal pour lui témoigner toute notre gratitude pour avoir accepté malgré son agenda chargé de partager avec nous la joie de la Nativité. Que Dieu tout puissant lui donne une robuste santé, bénisse ses activités et le comble à la hauteur de vos attentes», dira-t-elle avant de prendre  l’engagement d’utiliser à bon escient les jouets que le Père Noël leur a offerts. Elle a aussi promis de travailler à l’école pour faire plaisir aux parents.

Pour clore la série des allocutions, c’est le promoteur Charles Toko qui a ouvert le bal de la remise des cadeaux. Il affirme être très heureux de prendre part à la fête de la Nativité avec les enfants de son personnel. «Très chers enfants, je suis l’homme le plus comblé. Que la joie de ces enfants rejaillisse sur nous et surtout que la bénédiction que cette voix sainte, saine vient de prononcer pour le Groupe de presse « Le Matinal », que cette bénédiction se réalise», a-t-il fait savoir. La remise des cadeaux par le père noël aux enfants et la grande photo de famille ont mis un terme à la cérémonie dans l’espoir que la prochaine édition soit plus grandiose.

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici