Les activités marquant la Rencontre économique Bénin-France organisée par Bpifrance, Business France et l’Agence de Promotion des Investissements et des Exportations (Apiex) se poursuivent. Ce 6 décembre a marqué une descente des investisseurs français au sein de la Gdiz-Glo-Djigbé Industrial Zone, en vue d’évaluer les possibilités d’installation au sein de cette zone économique.
La descente dans la Gdiz – Glo-Djigbé Industrial Zone fut l’occasion pour les investisseurs français, d’explorer cette importante zone économique. La délégation d’investisseurs français, conduite par Bpifrance et Business France a tenu des échanges directs avec les entrepreneurs locaux, approfondissant ainsi la compréhension des opportunités d’affaires et jetant les bases d’une collaboration économique prometteuse. À l’occasion, Arnaud Floris, Directeur Afrique de BPIFrance, a confié avoir été impressionné par les installations de pointe dont regorge la Gdiz.
La zone industrielle est conçue de manière à fournir des opportunités d’investissement stratégiques aux investisseurs, grâce à ses avantages juridiques qui facilitent un processus d’établissement simplifié !
Th.A.