Après les deux premiers stages certificatifs initiés par le  Comité exécutif de la Fédération béninoise  de taekwondo (Fbtae) au profit des aspirants de la ceinture noire premier Dan au septième Dan en vue de renforcer leurs capacités physiques et techniques, il sera  organisé dimanche, 10 décembre 2023, un examen national de ceinture noire du premier au cinquième Dan. Et déjà, les différents aspirants sont déjà en mode revue pour être au pas le jour J.

 

Ainsi, en prélude à ce grand rendez-vous, les différents candidats prendront part du 8 au 9 décembre prochain au troisième et dernier stage certificatif de la série annoncé pour le compte de cet examen. Ce sera une nouvelle occasion donnée aux pratiquants pour faire les réajustements nécessaires avant l’étape de l’évaluation programmée pour le dimanche 10 décembre 2023.

Cet examen national de ceinture noire est une étape d’évaluation des connaissances théoriques et pratiques acquises à travers les différents stages. Il regroupera une centaine de pratiquants environ au siège de la Fbtae. Cet examen national est également préparatif de celui continental auquel devront aussi prendre part certains pratiquants de cet art martial.

 

A.F.S.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici