Le jeune joueur Ola Romain Bodjrènou de Dream Educfoot Academy de Grand-Popo a paraphé un bail de trois saisons sportives avec Ayéma Fc. C’était un peu avant le début de cette saison sportive.

 

Formé à TSB Academy, le jeune Ola Romain, dans sa soif  d’aller très loin dans le football n’a cessé de progresser. Dans la foulée, il a découvert Dream Educfoot Academy de Grand-Popo où il a été admis et rodé avant d’être lancé dans le grand bain d’un championnat béninois. Sous les ordres de Joël Météhoué, promoteur dudit centre, le jeune milieu offensif performe bien et est désormais lié au club basé à Pobè dans le Plateau. Avec Ayéma Fc, le désormais ancien pensionnaire de Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo s’engage pour trois saisons sportives et devra, tout en continuant sa progression, beaucoup apporter à la formation présidée par Pédro Ayéma. «Je suis très content de m’engager avec un des grands clubs du pays. Un club qui a un vrai plan pour nous, jeunes joueurs. Je suis à l’aise depuis que je suis ici et je sais que tout se passera bien», a-t-il a laissé entendre. Il a promis de s’investir à chaque fois qu’il aura l’occasion d’être aligné. «Je promets jouer ma partition en apportant assez au club. Je sais que nous ferons mal et l’objectif final est de jouer une fois encore les premiers rôles dans le championnat d’élite béninois», indique-t-il.

Du haut de ses 1m75 de taille, la nouvelle recrue de Ayéma Fc est  imperturbable au poste de milieu offensif et peut aussi évoluer comme excentré. Après sa signature avec son nouveau club, il n’a pas oublié d’être reconnaissant envers tous ceux qui ont, de loin ou de près, joué un quelconque rôle.

 

M.M.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici