Le groupe des supporters des Dragons de l’Ouémé Titans N°1 de Cotonou a tenu son Assemblée générale élective samedi, 14 octobre 2023, dans l’enceinte du Maquis LCH à Akpakpa. Au terme des travaux, un nouveau bureau a été élu avec à sa tête Lambert Godonou Djossou. Dans un entretien, le président élu dévoile ses objectifs. Il compte sur l’ensemble de la famille Titans N°1 de Cotonou pour les atteindre. Lisez-plutôt !!!

 

Après votre période transitoire, vous êtes confirmé à la tête du groupe de supporters Titans N°1 de Cotonou au terme de l’Assemblée générale élective. Impressions après votre élection…

«C’est avec une grande joie que les congressistes et les sympathisants des Dragons de l’Ouémé ont porté leur choix sur ma modeste personne. Nous avons désormais l’expérience car nous avons fait une période de transition. Ils continuent de me faire confiance. Quand il s’agit des Dragons de l’Ouémé, on fait tout pour porter loin l’équipe. Nous mettons les petits plats dans les grands pour que le résultat soit. C’est une joie pour moi. Je profite de l’occasion pour remercier les sages, les anciens de Titans N°1 de Cotonou et tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à cette assise.»

 

Quels sont désormais les Objectifs ?

«Notre premier objectif est le rayonnement des Dragons de l’Ouémé. Notre ambition est de  faire en sorte pour que les Dragons soient à la tête de notre championnat et que les choses reviennent véritablement à la nation. Depuis un certain moment, les Dragons sont en train de reculer mais par la grâce de Dieu, et avec la volonté du président actuel, et par notre volonté de porter loin l’équipe, Titans N°1 va jouer sa partition pour que le résultat soit positif cette année au terme de notre championnat.»

 

Comment procéder pour réussir votre mission ?

«Une seule hirondelle  ne fait pas le printemps. Et, moi seul, je ne peux rien faire. Je suis à la tête d’un bureau de 11 membres et en plus de quatre conseillers. Et, avec tout ce monde, sans oublier les membres, nous allons travailler pour porter loin notre équipe de cœur. Avec tout l’ensemble que constitue la cellule Titans N°1 de Cotonou nous allons atteindre l’objectif commun. Je pense que les jours à venir, vous allez voir nos actions. Ce n’est pas de dialoguer. C’est de voir Titans N°1 derrière les Dragons de l’Ouémé en véritable  action. C’est le plus essentiel pour nous.»

 

Un appel à lancer pour clore cet entretien…

«Un premier appel, c’est de sensibiliser nos supporters car il y a des gens qui sont découragés à cause du résultat que donne l’équipe. Mais cette fois-ci, nous allons faire un travail dans chaque cellule et dans tous les départements. Car, au-delà de tout, c’est ensemble qu’on peut tout. Les jours à venir, vous allez voir que les supporters et tous ceux qui sont découragés vont revenir. Parce que, l’équipe qui est là, avec cet effectif, ce n’est pas mal. Nous faisons confiance au nouveau coach et au bureau actuel des Dragons de l’Ouémé pour relever le défi qui rendra fiers tous les supporters des Dragons de l’Ouémé. Je vous remercie.»

Propos recueillis et transcrits par : A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici