Le championnat national professionnel de football était à sa 6e journée le week-end écoulé. Ceci, avec plusieurs rencontres au programme dans les zones A, B, C et D. Occasion pour Ouidah Fc de recevoir son homologue de la JAk battu sèchement par les locaux (4-0).

 

Après des journées sans succès et deux matches nuls à domicile, Ouidah Fc retrouve le sourire pour la première fois de la saison. Pour cause. Lors de la réception de Jak Fc au stade Omnisport de Ouidah pour le compte de la 6e journée de la Ligue Pro de football, les locaux n’ont pas fait et ont tout simplement imposé leur rythme aux visiteurs qui n’ont rien vu sur le terrain. Le score à la fin de la rencontre en est une illustration qui montre la domination sans partage des poulains de Ben Samou Traoré. A travers ce score positif, Ouidah Fc obtient sa première victoire de la saison et retrouve le sourire. Toutefois, beaucoup de choses doivent être corrigées pour se recoller au peloton de tête dans cette zone D dominée par la Sobemap et la JSP. Ouidah Fc gagne quant à lui trois précieux points et totalise désormais 5 points. La prochaine journée est déjà dans les esprits des joueurs pour maintenir le cap de succès.

Il faut dire qu’en clôture de journée, d’autres matchs ont été disputés dimanche, 12 novembre 2023 notamment le match Coton Fc contre As Police. Au terme de cette rencontre de la zone C, les deux équipes n’ont pu se départager (2-2). Nestor Ahovey a signé un doublé pour le champion en titre alors que Fabrice Mensan (07e) et Obi Mickael Godonou (23e) ont scoré pour les policiers. Obi Mickael Godonou signe ainsi son quatrième but de la saison après six journées.

A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici