(Le président Aimé Sebio galvanise son équipe)
Après quelques semaines de pause, la phase retour du Championnat professionnel de volleyball a repris ce week-end avec trois affiches. Entre autres, Queens Vbc sera face à Allada Vbc. Ce sera dimanche 26 mars 2023 à Unafrica de Cotonou (à 15heure).
Ce sera un duel des extrémités entre le leader, Queens Vbc et la lanterne rouge, Allada Vbc. Au-delà de cet écart, ce sera un match non seulement piège pour Queens Vbc mais aussi compliqué pour les protégées du président Aimé Sebio qui ne cesse de motiver d’une manière ou d’une autre son équipe. D’ailleurs, à la veille de cette phase retour, le président Aimé Sebio a mis la main à la poche pour régulariser les primes des joueuses. C’est dire que les Reines seront gonflées à bloc pour démarrer cette dernière phase décisive dont l’objectif pour Queens Vbc est de conserver le titre. C’est pourquoi le président et l’ensemble du bureau de Queens Vbc ne cessent de jouer leur partition afin que les joueuses soient dans les meilleures conditions possibles pour l’atteinte de l’objectif. Et cela commence par ce match important face à Allah Vbc, ce dimanche 26 mars 2023 à Unafrica de Cotonou.
Le top de la phase retour donné samedi…
Avant le match de Queens, il faut dire que la phase retour sera lancée samedi 25 mars avec deux affiches. Déjà à 14h30, les hommes de Adjidja (4e au classement avec 4 points) seront face à Energie Vbc, actuellement à la deuxième place avec 9 points, à trois unités des Financiers, leaders au classement. Dans la foulée, chez les dames, ce sera le remake des hommes. Ce sont les dames des deux équipes qui vont s’affronter dans un duel sans merci. Rappelons que chez les dames, Queens est en tête du classement avec 10 points. Adjidja (7 points) et Vesos (5 points) sont respectivement 2e et 3e. Energie et Allada ferment la marche avec chacune 4 points.
A.F.S. (Cell/Com-Queens Vbc)