Promotion de « NSIA Epargne Projet gagnant »: Fanicko, Brand Ambassador de NSIA Vie Assurances

340

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La star de la musique urbaine Fanicko associe désormais son image à un produit phare de NSIA Vie Assurances, « NSIA Epargne Projet gagnant ». La signature de partenariat a eu lieu hier, mardi 24 janvier 2023, au siège de NSIA à Cotonou, entre Blue Diamond et NSIA Vie Assurances, en présence des responsables des deux structures et de l’artiste Fanicko.

 

Désormais, partout au Bénin, Fanicko est l’égérie de NSIA Vie Assurances. L’artiste aux 10 millions de vues sur YouTube a, par le biais de sa maison de production, Blue Diamond, signé un contrat de partenariat avec NSIA Vie Assurances. Par ce biais, Fanicko et Blue Diamond ont désormais la responsabilité de promouvoir le produit « NSIA Epargne Projet gagnant ». L’artiste va mettre ses ressources pour faire adopter aux Béninois d’ici et d’ailleurs, à ses fans à travers le monde, ce produit d’épargne aux multiples avantages.

Dans son mot introductif, le Directeur général de NSIA Vie Assurances, Magloire Dochamou, a laissé entendre qu’il s’agit pour NSIA Vie Assurances de se faire d’avantage connaitre auprès des populations et surtout auprès de la jeunesse qui se reconnait à travers la personnalité et la musique de Fanicko. « NSIA, pour ceux qui ne le savent pas, est une assurance agréée depuis 2005. Nous détenons globalement entre 18 et 20% des parts du marché. Nous envisageons, devenir n° 1 du marché et nous nous donnons les moyens. C’est pourquoi nous avons décidé de signer ce partenariat aujourd’hui afin de booster notre produit », a-t-il expliqué.

CEO de Blue Diamond, Sidikou Karimou, se dit heureux de coller l’image de Fanicko à une belle marque. A ses dires, l’artiste Fanicko ne signe pas pour n’importe quel produit. « Je voudrais vous rassurer que les valeurs seront respectées, des propositions seront faites, pour qu’à la fin nous ne soyons plus en train de parler de 18, 20% mais 30, 40 voire 50% de parts de marché », a promis Sidikou Karimou. Il a assuré NSIA Vie Assurances de la disponibilité de Blue Diamond, sa flexibilité dans l’exécution du contrat et du travail qui se fera, de sorte que les deux parties soient surpris par le délai.

« Je suis fière d’être le reflet de l’Afrique qui gagne avec NSIA Vie Assurances », a laissé entendre, le désormais Brand Ambassador de NSIA Vie Assurances. Pour Fanicko, le produit « NSIA Epargne Projet gagnant » est intéressant et pas cher. Il promet faire la campagne qu’il faut pour rassembler les jeunes, les fans, les artistes… afin de faire grandir le produit « NSIA Epargne Projet gagnant ».

Souscription et avantages de « NSIA Epargne Projet gagnant »

Dans sa présentation, le chef Département commercial NSIA, Urbain Boco a souligné que toute personne âgée de 18 ans peut souscrire à « NSIA Epargne Projet gagnant ». Il faut juste remplir un formulaire, produire une pièce d’identité, définir son mode de paiement et définir les conditions pour participer au tirage au sort. Les avantages sont la constitution d’épargne pour la retraite, assistance pour les personnes de la famille du souscripteur en cas de départ subit, le bonus de 2 millions FCFA qui vient chaque année pour tout souscripteur chanceux. En effet, un tirage au sort, chaque trois mois, permet de récompenser trois personnes, à raison de 500 mille FCFA pour le premier, 300 mille FCFA pour le deuxième et 200 mille FCFA pour le 3e souscripteur chanceux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite