Deuxième tournée américaine en tennis: Gloriana Nahum démarre bien !

261

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La jeune pépite du tennis féminin béninois continue d’écrire de nouvelles pages à chacune de ses sorties internationales. Gloriana Nahum, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a bien entamé sa tournée américaine par un succès.

 

Programmée du 22 janvier au 13 février 2023, la seconde tournée en Amérique de la jeune Gloriana Nahum a parfaitement bien commencé sur les installations de San Rafael de Escazu à San José, en terre costaricaine. Pour son entrée en lice lundi, 23 janvier 2023, dans cette 58ème édition du tournoi Bol De Cafe (ITF J300) qui se déroulait sur les hauteurs de San José, la Béninoise Gloriana Nahum était opposée à l’Américaine Mia Slama, tête de série N°4 du tournoi et actuellement classée au 41ème rang mondial ITF Juniors. Après un premier set totalement maîtrisé, la jeune béninoise Gloriana Nahum finit par s’imposer au terme d’un match haletant et plein de rebondissements sur le score de 6-1, 6-4. Il reste à lui souhaiter bonne chance pour la suite de la compétition. Car, après cette étape, elle devrait continuer en Equateur pour le tournoi J300 de Salinas (à partir du 30 janvier prochain) puis est attendue en Colombie pour le tournoi J300 de Barranquilla. Pas à pas, celle qui veut incarner le rayon de soleil du tennis féminin béninois et africain continue de gravir les échelons vers le sommet du tennis mondial.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite