Célébration des 25 ans du groupe de presse Le matinal: Le journaliste sportif Epiphane Axel Bognanho honoré

242

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

En marge de la célébration des 25 ans du groupe de presse Le Matinal, samedi, 21 janvier 2023, le journaliste sportif Epiphane Axel Bognanho a été honoré. Une nouvelle distinction méritée pour l’une  des «légendes» de la presse sportive béninoise.

 

Sans aucun doute, Epiphane Axel Bognanho est l’une des valeurs sûres de la presse sportive du Bénin. Pendant des années, il l’a démontré en marquant à sa manière le paysage sportif béninois par son travail. L’amoureux des lettres, l’ancien Directeur de Publication du quotidien Le Matinal, appelé affectueusement le président Bognanho par ses proches et confrères, a été un modèle lors de ses passages à Le Matinal et sur la Radio Océan Fm de Charles Toko. Et, logiquement, il a été honoré lors de la célébration des 25 ans du Groupe de Presse Le Matinal. C’est notamment lors de la soirée de gala organisée à l’occasion que celui qu’on appelle «le correcteur» a été récompensé. Au cours de cette soirée, plusieurs personnes qui ont œuvré pour le développement du Groupe de Presse ont été aussi distinguées. Epiphane Axel Bognanho fait partie de ce lot et ils ont été surnommés «Les légendes». Un mérite donc pour le président Bognanho.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite