Assemblée nationale: Les députés de la 8e législature en plénière ce jour

373

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les parlementaires sont invités au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo ce mercredi 25 janvier 2023 par le Président Louis Gbèhounou Vlavonou. Selon le communiqué signé du secrétaire général administratif de l’institution, les honorables députés de la huitième législature vont procéder à l’issue de la séance plénière prévue pour demain à la clôture de la deuxième session ordinaire de l’année 2022.

 

Ouverte le lundi 27 octobre 2022, c’est donc ce mercredi que la deuxième session ordinaire de l’année 2022 connaîtra son épilogue. A en croire le communiqué signé du secrétaire général administratif de l’Assemblée nationale, en dehors de la clôture de la session budgétaire, trois autres points sont inscrits à l’ordre du jour de la séance plénière de ce mercredi 25 janvier 2023. Il s’agit de l’examen du projet de loi portant autorisation de ratification de l’accord de coopération du 21 décembre 2019 entre les gouvernements des États membres de l’Union monétaire ouest africaine et le gouvernement de la République française; de l’examen du projet de loi portant autorisation de ratification de la convention signée à Abu Dhabi, le 04 mars 2013, entre la République du Bénin et les Émirats Arabes Unis, en vue d’éviter la double imposition et de prévenir l’évasion fiscale en matière d’impôt sur le revenu; et enfin d’une Proposition de résolution.

      Il faut dire que cette séance plénière de ce mercredi 25 janvier 2023 est la dernière de la 8ème législature puisque les députés de la 9ème législature seront installés le 12 février 2023.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite