Championnat National, Edition 2022: Près de 230 participants attendus du 25 au 29 janvier prochain

336

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’édition 2022 des Championnats nationaux de Wushu auront lieu, du mercredi 25 au dimanche 29 janvier 2023 au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou. Et le top sera donné demain mercredi, 25 janvier 2023, par un stage au profit des arbitres.

 

La Fédération béninoise de wushu (Fbw) dirigée par son président, le Grand Maître Patrice Komenan Dossou-Yovo et son bureau organisent la première activité de l’année 2023. Même si ce rendez-vous entre dans le cadre de l’édition 2022 du championnat national de wushu, il vient à point nommé compte tenu de la programmation des compétitions africaines et internationales. C’est donc le moment idéal pour les athlètes, toutes catégories confondues notamment les benjamins, cadets, juniors et séniors, filles et garçons, hommes et dames, de faire valoir leur savoir-faire en la matière. Selon une source proche de la Fbw, près de 200 athlètes venus de tous les départements et des clubs affiliés sont attendus à cette compétition statutaire de la Fédération béninoise de wushu. Pour cela, deux rubriques seront au menu du championnat, il s’agit de Taolu et de Sanda. La même source, bien impliquée dans le Comité d’organisation dudit championnat informe qu’il y aura près de 100 médailles et plusieurs trophées à distribuer au terme de ce championnat. Ce qui permettra aux meilleurs qui seront détectés de défendre les couleurs nationales lors des prochains rendez-vous continentaux et internationaux.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite