AVIS DE RECRUTEMENT

572

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Poste : Administrateur Systèmes/Réseaux (H/F)

Qui sommes-nous ?

Une Entreprise des Services du Numérique (ESN) basée à Cotonou et dont la vocation est d’accompagner les organisations du secteur public ainsi que les entreprises dans leurs transformations digitales. Elle est spécialisée dans la conception, le déploiement de réseaux, l’intégration de solutions, le développement d’applications et de sites web.

Vous avez soif d’aventures, de nouveaux challenges, d’innovations technologiques, Mais vous voulez aussi trouver une famille ?

Notre entreprise est faite pour vous.

Le poste :

Nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux.

Sous la direction, du Directeur exécutif, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :

  • Veiller à l’amélioration continue et au maintien en condition opérationnelle des environnements serveurs et des réseaux de la Direction dans un contexte de sécurité forte ;
  • Entretenir un dialogue constructif avec les opérationnels destinataires des systèmes, les développeurs, les équipes en charge des systèmes en production et, plus largement, de nos clients.

 

Cette description tient compte des principales tâches, mais n’est pas limitative.

Profil recherché :

De formation bac+5 ou équivalent en informatique, avec une forte orientation open source, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’administration système sur des plateformes Linux et/ou Windows ainsi que dans l’administration et la mise en place de réseaux.

D’un naturel discret, rigoureux et pragmatique, vous êtes motivé(e) pour travailler dans une société en pleine expansion et appréciez le travail en équipe. Vous disposez de capacités d’analyse et de synthèse ainsi que d’une bonne pratique de l’anglais technique.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature devra comporter :

  • Une lettre de motivation datée et signée ;
  • Une copie des diplômes et certificats ;
  • Un curriculum vitæ (CV) détaillé avec deux (02) personnes-références ;
  • Une copie des certificats ou attestations de travail.

Les personnes intéressées par la présente offre devront adresser leur dossier de candidature par mail à l’adresse suivante : recrutementspge@gmail.com, par fichiers attachés en PDF au plus tard le 10 février 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite