Women Champions cup Africa: Energie Bbc représente le Bénin à Maputo

505

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les championnes du Bénin en titre participent au Women Champions cup Africa. Une compétition dédiée aux clubs champions qui démarre, vendredi 9 décembre 2022, dans la capitale mozambicaine.

 

Avant de s’envoler ce mardi 6 décembre, les joueuses, le staff technique et les membres de l’administration du club ont été reçus lundi par le ministre de l’Energie, Jean Claude Houssou. En prenant la parole, la capitaine de Energie Basketball club, Djemilath Aminou promet revenir du Mozambique avec de bonnes performances. Elle a surtout remercié le ministre, Jean Claude Houssou. Même exercice pour le Coach de Energie Basketball Club, Pyrrhus Sindehou qui a également remercié les différents acteurs du club et affiche l’objectif de son équipe après les différents préparatifs. Le ministre de l’Energie, Jean Claude Houssou n’a pas manqué de dire son soutien à l’équipe. Il faut rappeler que les joueuses et le staff technique étaient accompagnés par Constance Meffon, vice-présidente de Énergie Basketball Club. Avant cette rencontre du lundi entre le ministre et la délégation, les joueuses de Energie ont livré un dernier match test dimanche sur leur terrain. 65-35, c’est sur ce score que les championnes du Bénin ont battu Renaissance Basketball. Pour rappel, 10 clubs prennent part à cette compétition qui se déroulera du 9 au 17 novembre 2022 à Maputo dans la capitale mozambicaine.

 

Femme au Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite