Fédération béninoise de Cyclisme : Un critérium réunit trois pays à Cotonou, 3 catégories en compétition

694

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise de Cyclisme, dans l’optique de mettre ses coureurs en jambes a initié un critérium d’une journée entre les coureurs venus du Togo, du Nigeria et du Bénin, le 11 décembre à plage de Fidjrossè. L’événement va réunir trois catégories de coureurs et se veut un gros défi pour les cyclistes béninois qui ont été récemment formés par des experts de Team Africa Rising, en particulier Jonathan Boyer.

Le 11 décembre 2022, le Bénin sera la terre du cyclisme. La Sobebra et la FBC organisent un critérium international entre le Togo, le Nigeria et le Bénin. Cette course appuyée par la Sobebra sponsor officiel, Moov et Super U est une nouvelle stratégie de compétition trouvée par la FBC, pour les coureurs locaux. Les cyclistes élites, Juniors et U23 vont compétir. Et l’événement est ouvert à tous les cyclistes béninois.

On ne peut avoir ou connaître la forme des cyclistes locaux sans compétition.  Et c’est ce qu’a bien compris le bureau présidé par Romuald Hazoumè. Avec désormais le gros investissement dans le matériel, la formation et les stratégies pour la gagne sont à tester sur ces genres de courses.

 

FBC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite