10e édition du tournoi «Arbre de Noël»: Après les play-offs, place aux quarts

356

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le tirage au sort des quarts de finale de la 10e édition du tournoi de football «Arbre de Noël» de Togoudo a eu lieu dimanche, 27 novembre 2022. Au terme de ce tirage au sort, les affiches pour les quarts s’annoncent rudes et palpitantes. On note des retrouvailles qui vont se jouer sur des airs de revanche.

 

Le tenant du titre Shalaï Fc de Tankpè aura fort à faire avec Family FC, un rival de taille. Abeille d’Or et Zéphyr Fc vont se croiser dans un derby fratricide. Fifa United sera l’adversaire de City de Pahou. Pendant ce temps, As Merco a hérité de Air Force pour un remake. Pour Ambroise Zinsou, promoteur de ce tournoi, cette compétition reste un creuset d’épanouissement pour la jeunesse de Togoudo et environs. A l’en croire, cette 10e édition sera marquée d’une empreinte particulière afin d’offrir à la jeunesse des loisirs saints. Il n’a pas manqué de remercier le Fndajsl, l’Obssu et toutes les bonnes volontés pour leur accompagnement pour une réussite de cette édition. Il faut noter que ces quarts de finale auront lieu le 10 décembre 2022 sur les terrains de Wembley d’Allègléta et Les Pylônes de Gbègnigan.

Affiches des quarts

 

Samedi 10 décembre 2022 /Terrain Wembley

14h30 : As Merco # Air Force

16h30 : Fifa United # City Fc

Terrain PYLÔNES

14h30 : Shalaï # Family Fc

16h30 : Abeille d’or # Zéphyr Fc

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite