Epanouissement de la jeunesse : Jacques Keke lance un tournoi de Beach soccer

435

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(La finale prévue ce dimanche à la plage Fidjrossè)

Résolument engagé aux côtés de la jeunesse notamment de la 16ème circonscription électorale, Jacques Keke continue de mobiliser cette cible autour des activités saines. Ce samedi, 26 novembre 2022, l’acteur politique et membre du Bloc républicain a lancé un tournoi de Beach soccer à Fidjrossè. Un tournoi dont la finale se joue ce dimanche, 27 novembre 2022…

Le public, fortement mobilisé à la plage de fidjrossè, s’est régalé. Quatre équipes de jeunes participent à ce tournoi de Beach soccer qui se joue dans le sable marin et sur une durée de 3 x 18 minutes. Ce samedi, deux matchs intéressants ont été disputés. L’équipe des Guépards Fc qui l’a emporté 7 buts à 3 face à l’équipe Haut Fc. Un match âprement disputé et rythmé de beaux gestes techniques. Le tout couronné par une discipline tactique des deux équipes. Du spectacle était au rendez-vous et le public ne manquait aucune occasion d’applaudir. La deuxième rencontre a opposé l’équipe de Dinosaur de Fiyégnon-Jacquot à celle de Vas-y-voir. Une rencontre également intéressante qui s’est soldée par la victoire de Vas-y-voir sur le score de 9 buts à 6. La grande finale est donc prévue pour ce dimanche, 27 novembre 2022. A en croire Jacques Keke, promoteur du tournoi et président d’Ong, le Beach soccer est une discipline sportive qui se joue typiquement à la plage. Si le tournoi est initié dans l’optique de contribuer à l’épanouissement de la jeunesse, l’initiative se veut également une occasion de mobiliser autour du Bloc républicain, en lice pour les prochaines élections législatives.  Pour Jacques Keke, la jeunesse reste le fer de lance, l’avenir de tout pays et, elle a besoin qu’on prenne soin d’elle. Faut-il le rappeler, l’homme a souvent orienté ses actions en faveur de la jeunesse. De l’organisation de plusieurs activités sportives au don de jeux ludiques, l’homme semble engagé à combler les attentes de la jeunesse. Il a, d’ailleurs, appelé à une forte mobilisation lors de la finale prévue ce dimanche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite